APPLICATION DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Toute commande d'un produit sur le site PMCSTORE.FR suppose l'adhésion de l'acheteur aux conditions générales de vente suivantes. Le "clic" sur la case d’acceptation des conditions générales de vente a valeur de signature électronique et équivaut dans le contrat entre acheteur et vendeur à une signature manuscrite. 

SOMMAIRE
1) PMCSTORE
  

Angle des rues Ferdinand Forest et Georges Claude
ZI de Jarry - 97122 Baie-Mahault
SIRET : 817 381 882 / APE : 4741Z
Tel : 0590 95 31 17

1) PMC STORE

            A) GENERAL
     
Toute commande passée dans la section PMC STORE devra être réglée via un paiement Paypal ou Carte Bleue. 
La commande vous sera confirmée par courrier électronique, dès la réception du paiement, sur votre adresse e-mail ainsi que par MP.
La facturation de votre commande vous sera fournie dans ce même e-mail/MP de confirmation.

Vous pourrez suivre l’évolution de votre commande, de la préparation jusqu'à la réception, via l’historique d’achat de votre compte. La facture sera également consultable et imprimable en ligne via ce même Historique.

            B) LA LIVRAISON ET LES DELAIS
Les commandes faites sur PMC STORE sont expédiées depuis la France à J+1 (hors week end).

            C) LES PRIX ET NOS STOCKS.

Les prix indiqués sont en euros et hors frais de port. 
Les frais de port varient en fonction du type de transport, du lieu de livraison et du poids des articles. Ils vous seront indiqués dans le récapitulatif de votre commande, avant le paiement de celle-ci.

Nous vendons uniquement des produits que nous avons en stock. 
Par conséquent les quantités maximums disponibles sont directement indiquées sur le site en temps réel ce qui permet un traitement des commandes rapide et efficace pour la satisfaction de nos clients.

            D) TARIFICATION PROFESSIONNEL

Vous êtes profesionnel dont le domaine d'activité est en rapport avec les produits que nous proposons? 
Vous pouvez donc commander au Tarif Professionnel. Pour ce faire, vous trouverez un Formulaire de demande de compte pro sur la page d'accueil de PMC STORE.
Une fois votre compte pro ouvert, vous aurez alors accès aux tarifs pros sur nos deux magasins.

            E) LE TRANSPORT
Le transport s'effectue toujours sous la responsabilité du destinataire. 
Par conséquent, nous vous conseillons toujours d’opter pour un envoi recommandé avec remise contre signature. Pour votre sécurité et confort d’utilisation, toute commande d’un montant supérieur ou égale à 50 euros devra faire l’objet d’un transport en recommandé avec assurance adaptée.

 Il vous appartient donc de vérifier le contenu du colis au moment de la livraison en présence du livreur afin d’inscrire sur le bordereau de livraison toute anomalie dans le respect des Conditions Générales de La Poste. Si le livreur n’a pas le temps d’attendre, vous devez formuler clairement des réserves sur le bordereau de livraison ou demander a celui ci d'aviser le colis. 


Toute anomalie sur la commande (produit manquant ou abîm
é) doit être signalée dans un délai maximum de 3 jours au transporteur et à nos services après la réception de votre commande. Auquel cas, nous entamerons une démarche de réclamation auprès des services de La Poste et nous prendrons immédiatement contact avec vous pour trouver une solution rapide et vous indiquer la démarche à suivre.

Les éventuels retards de La Poste ne donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer une quelconque compensation.
La responsabilité de notre société ne saurait en aucun cas être mise en cause pour vol, perte, destruction ou avarie survenus au cours de la livraison.

            F) LA GARANTIE

Nos produits sont garantis 3 mois (sauf exception préciser dans l’annonce) contre les vices cachés àcompter de la date de réception de votre commande. 
Vous avez donc la possibilité de nous retourner, à vos frais, à l’adresse de notre agence en France le produit litigieux dans son emballage d’origine pour un échange.
Le retour de marchandise, dans le cadre de notre service de garantie, devra au préalable recevoir impérativement une notification avec un numéro de retour de la part de nos services.
Pour cela, contactez notre service client via cette adresse e-mail : boutique@pmcstore.fr

Les modalités de réexpédition vous seront alors communiquées par e-mail et vous recevrez dans ce même e-mail une Fiche SAV à remplir et à retourner avec le produit défectueux.
A réception de votre produit litigieux, l’échange sera effectué dans un délais de 15 jours et vous serez averti par courrier électronique. A noter que, si le produit a été endommagé par le client lui même suite à une mauvaise manipulation, cette présente garantie de s’applique pas.

            G) DROIT DE RETRACTATION
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner à vos frais, un produit ne vous convenant pas afin d’obtenir un remboursement.
Le retour de marchandise, dans le cadre du droit de rétractation, devra au préalable recevoir impérativement une notification avec un numéro de retour de la part de nos services. 
Pour cela, contactez notre service client via cette adresse e-mail : boutique@pmcstore.fr

Les modalités de réexpédition vous seront alors communiquées par e-mail et vous recevrez dans ce même e-mail une Fiche RETOUR à remplir et à retourner avec le produit.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine (emballage non ouvert), en parfait état de fonctionnement et complet. Les produits abîmés, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni remboursés, ni échangés.
Le remboursement des produits de votre commande sera effectué via paiement Paypal dans un délais de 15 jours.